De nouveaux appareils portables de paiement sans contact seront bientôt lancés ! Inscrivez-vous pour être le premier à entendre.

Inscrivez-vous

  • Connexion
Rechercher

Entretien du Cuir

Conseils simples 

pour protéger vos accessoires en cuir imprimés

 

Nous avons passé des années à découvrir les peaux les plus douces et les plus résistantes des plus belles tanneries pour vous proposer de somptueux accessoires qui dureront.

Le cuir est un produit naturel et bénéficie d'un petit soin pour le garder souple, doux et éclatant. Suivez notre guide simple pour protéger vos accessoires de luxe afin qu'ils puissent vous apporter du plaisir pour les années à venir.
 

1. ENTRETENIR LE LUXE 

Nos accessoires durables et résistants aux éraflures sont aussi doux et tactiles que les plus belles peaux non imprimées du marché, car nous évitons les laques plastiques trouvées sur d'autres produits en cuir imprimé. Le cuir naturel vieillit avec grâce, alors profitez de ses changements. Attendez-vous à un article utilisé tous les jours pour avoir l'air aimé. Si vous préférez le tout nouvel effet, nous vous recommandons cdmissible petits accessoires dans un sac ou une poche spacieuse pour réduire l'usure. 

2. APPLIQUER RÉGULIÈREMENT UNE CRÈME POUR CUIR DE BONNE QUALITÉ 

En plus de créer une barrière pour protéger l'impression de l'usure, une bonne crème renforcera les fibres du cuir et empêchera le dessèchement et les fissures. 

  

3. NE JAMAIS UTILISER DE SOLVANTS OU DE PRODUITS À BASE DE SOLVANT

4. ÉVITER LE CONTACT PROLONGE AVEC LE SOLEIL

Le soleil a un effet assombrissant sur le cuir naturel et laisser votre accessoire à la lumière directe du soleil pendant de longues périodes pourrait éventuellement entraîner une ombre à l'impression.

Rechercher

Leather Care

Simple tips 

to protect your printed leather accessories

 

We've spent years discovering the softest, strongest skins from the finest tanneries to bring you sumptuous accessories that will last.

Leather is a natural product and benefits from a little pampering to keep it supple, soft and vibrant. Follow our simple guide to protect your luxurious accessories so they can bring you pleasure for years to come.
 

1. NURTURE THE LUXURY 

Our durable, scuff-resistant accessories are as soft and tactile as the finest unprinted skins on the market because we avoid the plastic lacquers found on other printed-leather products. Natural leather ages gracefully, so please enjoy its changes. Expect an item used everyday to look loved. If you prefer the brand-new effect, we recommend carrying smaller accessories in a bag or spacious pocket to reduce wear and tear. 

Ruskins leather cream will help protect your printed leather accessories

2. APPLY A GOOD QUALITY LEATHER CREAM REGULARLY 

As well as creating a barrier to protect the print from wear and tear, a good cream will strengthen the fibres of the leather and prevent dryness and cracking. We highly recommend Ruskin's Leather Cream. 

  

3. NEVER USE SOLVENTS OR SOLVENT-BASED PRODUCTS

4. AVOID PROLONGED CONTACT WITH THE SUN

The sun has a darkening effect on natural leather and leaving your accessory in direct sunlight for long periods could eventually lead to the print being overshadowed.