De nouveaux appareils portables de paiement sans contact seront bientôt lancés ! Inscrivez-vous pour être le premier à entendre.

Inscrivez-vous

  • Connexion
Rechercher

Cadeaux corporatifs


Cadeaux d'entreprise : logo porte-clés en cuir imprimé pour Sigma Beauty par Tovi Sorga

Notre objectif Tovi Sorga est sur la fabrication artisanale de beaux produits de qualité pour de vrais individus. Nous mettons notre passion et notre personnalité dans les accessoires que nous créons, et aimons travailler avec des personnes qui ressentent la même chose pour leurs projets.

Nous travaillons avec des entreprises, grandes et petites, pour créer des cadeaux d'entreprise luxueux qui laisseront une impression. Que vous cherchiez à conquérir de nouveaux clients ou à remercier vos collègues, notre équipe de conception saura ce qui rend votre marque spéciale et s'assurera que les cadeaux que nous créons ensemble reflètent cet esprit. 



QU'EST-CE QUI REND NOTRE CUIR IMPRIMÉ SPÉCIAL ?

L'impression haute définition et les couleurs riches et saturées que nous sommes en mesure d'obtenir sur le cuir nous offrent une grande liberté et une grande flexibilité en matière de conception. Les logos peuvent être imprimés ou embossés dans une correspondance de couleur exacte, et avec une large gamme de cuirs et de daims parmi lesquels choisir, des néons aux métallisés, nous sommes en mesure d'obtenir des finitions luxueuses qui se démarqueront de la foule.
Étiquettes à bagages en cuir véritable design en cuir imprimé Tovi Sorga

AVEC QUI NOUS TRAVAILLONS

Aucun projet n'est trop grand ou trop petit, et nous sommes toujours disponibles pour discuter d'idées. La majorité de notre travail du cuir est fabriqué à la main en interne, bien que nous ayons également d'excellentes relations avec des fabricants de cuir de classe mondiale, ce qui nous permet de répondre à des commandes à grande échelle. 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur info@tovisorga.com.
Cadeaux d'entreprise : Tapis muse en cuir impression logo personnalisé Tovi Sorga

Rechercher

Corporate Gifts


Corporate gifts: leather keychains logo printed for Sigma Beauty by Tovi Sorga

Our focus at Tovi Sorga is on handcrafting beautiful, quality products for true individuals. We put our passion and personality into the accessories we create, and love to work with people who feel the same about their projects.

We work with companies large and small to create luxurious corporate gifts that will leave an impression. Whether you're aiming to win over new clients or say thank you to colleagues, our design team will get to know what makes your brand special and ensure that the gifts we create together reflect that spirit. 



WHAT MAKES OUR PRINTED LEATHER SPECIAL?

The high definition print, and rich, saturated colours that we are able to achieve on leather give us great scope and flexibility when it comes to designing. Logos can be printed or embossed to an exact colour match, and with a wide range of leathers and suedes to choose from, from neons to metallics, we're able to achieve luxurious finishes that will stand-out from the crowd.
Genuine Leather Luggage tags printed leather design Tovi Sorga

WHO WE WORK WITH

No project it too large or too small, and we're always on hand to discuss ideas. The majority of our leatherwork is handcrafted in house, though we also have excellent relationships with world-class leather manufacturers which enables us to fulfil large-scale orders. 

Please feel free to get in touch for more information at info@tovisorga.com.
Corporate Gifts: Leather muse mat personalised logo printing Tovi Sorga